Soldier-Of-Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldier-Of-Darkness

Bonjour, Bienvenu dans l'antre des SOD
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ou xp a mon humble lvl 90 ? :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spok

spok



xp
Level:
Ou xp a mon humble lvl 90 ? :p Left_bar_bleue125/158Ou xp a mon humble lvl 90 ? :p Empty_bar_bleue  (125/158)

Ou xp a mon humble lvl 90 ? :p Empty
MessageSujet: Ou xp a mon humble lvl 90 ? :p   Ou xp a mon humble lvl 90 ? :p Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:50

Bonjour les soldiers je voudrais quelques renseignement ou xp a part les kanis et les trools et rat bonta/brak/amakna svp ? ( Je suis compliqué oui mais j'ai besoin de nouveautées Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Zabuza
Moderateur
Moderateur
Seigneur-Zabuza



xp
Level:
Ou xp a mon humble lvl 90 ? :p Left_bar_bleue158/200Ou xp a mon humble lvl 90 ? :p Empty_bar_bleue  (158/200)

Ou xp a mon humble lvl 90 ? :p Empty
MessageSujet: Re: Ou xp a mon humble lvl 90 ? :p   Ou xp a mon humble lvl 90 ? :p Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:06

Pex plage oto c'est rapide =)
Revenir en haut Aller en bas
Srey-Rusko

Srey-Rusko



xp
Level:
Ou xp a mon humble lvl 90 ? :p Left_bar_bleue110/200Ou xp a mon humble lvl 90 ? :p Empty_bar_bleue  (110/200)

Ou xp a mon humble lvl 90 ? :p Empty
MessageSujet: Salut !!   Ou xp a mon humble lvl 90 ? :p Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:50

Je peux te conseiller chafer sufokia / bonta / brak .. C'est rapide l'xp est pas trop mal .. Surtout a sufokia c'est rapide ^^

Ou sinon il y a l'éternel donjon des blops ;p
Revenir en haut Aller en bas
spok

spok



xp
Level:
Ou xp a mon humble lvl 90 ? :p Left_bar_bleue125/158Ou xp a mon humble lvl 90 ? :p Empty_bar_bleue  (125/158)

Ou xp a mon humble lvl 90 ? :p Empty
MessageSujet: Re: Ou xp a mon humble lvl 90 ? :p   Ou xp a mon humble lvl 90 ? :p Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:20

merci a tous mais c bon j'ai trouver mon paradis ^^ Les BR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou xp a mon humble lvl 90 ? :p Empty
MessageSujet: Re: Ou xp a mon humble lvl 90 ? :p   Ou xp a mon humble lvl 90 ? :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou xp a mon humble lvl 90 ? :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier-Of-Darkness :: Les Soldiers :: Question in game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser