Soldier-Of-Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldier-Of-Darkness

Bonjour, Bienvenu dans l'antre des SOD
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aprem Capture !! ( début d'aprem)

Aller en bas 
+6
Itachi powa
Dark-ita
tite-roxeuse
Seigneur-Zabuza
spok
Srey-Rusko
10 participants
AuteurMessage
Srey-Rusko

Srey-Rusko



xp
Level:
Aprem Capture !! ( début d'aprem) Left_bar_bleue110/200Aprem Capture !! ( début d'aprem) Empty_bar_bleue  (110/200)

Aprem Capture !! ( début d'aprem) Empty
MessageSujet: Aprem Capture !! ( début d'aprem)   Aprem Capture !! ( début d'aprem) Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:42

Alors.. OH yé OH yééé Mister Zabu a capturer plusieur Boss de donjon ces derniere jour et 1 ou 2 autre seront encore capturer !!

DONC ! Un début d'aprem pour refaire ces captures s'impose ! Il y a Meulou Rat noir et un crak légendaire un abra va etre fait et ptet un autre a voir =) !!

CONTRAINTE !! Les inscription seront faites seuleument par fofo !!! Faut lfaire bouger Smile!!

Les captures seront fairtes mercredi en début d'aprem !! Vers 1heures =) donc inscrivez vous !! geek cheers Laughing Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
spok

spok



xp
Level:
Aprem Capture !! ( début d'aprem) Left_bar_bleue125/158Aprem Capture !! ( début d'aprem) Empty_bar_bleue  (125/158)

Aprem Capture !! ( début d'aprem) Empty
MessageSujet: Re: Aprem Capture !! ( début d'aprem)   Aprem Capture !! ( début d'aprem) Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:45

mOIIIII x) je veux bien chu libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Zabuza
Moderateur
Moderateur
Seigneur-Zabuza



xp
Level:
Aprem Capture !! ( début d'aprem) Left_bar_bleue158/200Aprem Capture !! ( début d'aprem) Empty_bar_bleue  (158/200)

Aprem Capture !! ( début d'aprem) Empty
MessageSujet: Re: Aprem Capture !! ( début d'aprem)   Aprem Capture !! ( début d'aprem) Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:46

Heyow srey x) alias fofoman Very Happy ba j'minscirt sachant aussi que j'ai les pierre Cool voila donc conte sur moi santa
Revenir en haut Aller en bas
tite-roxeuse
Bras droit
Bras droit
tite-roxeuse



Aprem Capture !! ( début d'aprem) Empty
MessageSujet: Re: Aprem Capture !! ( début d'aprem)   Aprem Capture !! ( début d'aprem) Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:46

Moii Biiensurr Razz (Faut se dire que j'ai eu l'idée XD') geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ita

Dark-ita



Aprem Capture !! ( début d'aprem) Empty
MessageSujet: Re: Aprem Capture !! ( début d'aprem)   Aprem Capture !! ( début d'aprem) Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:47

Moi aussi m'oublié pas é_è xD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi powa
Bras droit
Bras droit
Itachi powa



xp
Level:
Aprem Capture !! ( début d'aprem) Left_bar_bleue125/200Aprem Capture !! ( début d'aprem) Empty_bar_bleue  (125/200)

Aprem Capture !! ( début d'aprem) Empty
MessageSujet: Capture =)   Aprem Capture !! ( début d'aprem) Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:14

Moi je serais parmit vous aussi Hey Hey
Revenir en haut Aller en bas
silver-man

silver-man



Aprem Capture !! ( début d'aprem) Empty
MessageSujet: Re: Aprem Capture !! ( début d'aprem)   Aprem Capture !! ( début d'aprem) Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:35

Le mercredi, une heure, yeahhhhh je suis ok si il i a de la place =)
Revenir en haut Aller en bas
Srey-Rusko

Srey-Rusko



xp
Level:
Aprem Capture !! ( début d'aprem) Left_bar_bleue110/200Aprem Capture !! ( début d'aprem) Empty_bar_bleue  (110/200)

Aprem Capture !! ( début d'aprem) Empty
MessageSujet: :)   Aprem Capture !! ( début d'aprem) Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:25

Donc voila on est 7 !! UNE SEUL PLACE !!! TATATATAAA TATATATAAAAA QUI S'EN EMPARERA !!!!!

Sinon il y a déja :

---> Moi !! ( eh oui )
---> Zabuza ( snif Sad )
---> Tite-roxeuse
---> Dark-Ita
---> Itachi-powa
---> Spok
---> Silver-Man cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tekilla-Rasta

Tekilla-Rasta



Aprem Capture !! ( début d'aprem) Empty
MessageSujet: Re: Aprem Capture !! ( début d'aprem)   Aprem Capture !! ( début d'aprem) Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:04

Je veux bien venir x)
Revenir en haut Aller en bas
Wrath





Aprem Capture !! ( début d'aprem) Empty
MessageSujet: Re: Aprem Capture !! ( début d'aprem)   Aprem Capture !! ( début d'aprem) Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:35

Euh Je Veux Bien Venire Si Ya Encore D'la Place :p[i]
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Zabuza
Moderateur
Moderateur
Seigneur-Zabuza



xp
Level:
Aprem Capture !! ( début d'aprem) Left_bar_bleue158/200Aprem Capture !! ( début d'aprem) Empty_bar_bleue  (158/200)

Aprem Capture !! ( début d'aprem) Empty
MessageSujet: Re: Aprem Capture !! ( début d'aprem)   Aprem Capture !! ( début d'aprem) Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:07

Bon ba voila on est 8 =)
Revenir en haut Aller en bas
I--yasuka--I





Aprem Capture !! ( début d'aprem) Empty
MessageSujet: moi si une personne ne se co pas   Aprem Capture !! ( début d'aprem) Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:14

jsuis libre pour faire des pierre ^^" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Srey-Rusko

Srey-Rusko



xp
Level:
Aprem Capture !! ( début d'aprem) Left_bar_bleue110/200Aprem Capture !! ( début d'aprem) Empty_bar_bleue  (110/200)

Aprem Capture !! ( début d'aprem) Empty
MessageSujet: ^^   Aprem Capture !! ( début d'aprem) Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:17

Voila donc nous sommes au complets Yazu pourra venir seuleument si quelqu'un vien pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprem Capture !! ( début d'aprem) Empty
MessageSujet: Re: Aprem Capture !! ( début d'aprem)   Aprem Capture !! ( début d'aprem) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprem Capture !! ( début d'aprem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier-Of-Darkness :: Les Soldiers :: Les Sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser