Soldier-Of-Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldier-Of-Darkness

Bonjour, Bienvenu dans l'antre des SOD
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour étre recruter dans la guilde

Aller en bas 
+3
Seigneur-Zabuza
Tekilla-Rasta
Away-Just
7 participants
AuteurMessage
Away-Just





Pour étre recruter dans la guilde Empty
MessageSujet: Pour étre recruter dans la guilde   Pour étre recruter dans la guilde Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:45

Bonjour, Moi c'est '' Angel-Snoob '' je vais vous raconter mon histoire ^^



Un jour je demander pour rentrer dans une guilde mais personne ne voulez car je m'appeler snoob est il me traiter de noob aucune guilde ne ma accepter alors je me demander si votre guilde m'accepterai ?

Je M'appelle Sébastien j'ai 16 ans je suis un garçon

je suis un feca je ne cherche pas impérativement une guilde de THL je veut juste une guilde sympa et qui a de l'ambiance

Heu pourquoi j'ai choisi cette guilde ? car je voyer beaucoup de personne HL de votre guilde est beaucoup de personne me mp et me diser que votre guilde est bien et même des gens parler entre eu de votre guilde donc jetait impatient de rentrer mais je ne trouver personne ------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc voila c'était sa mon histoire maintenant a vous de désidé si vous voulez me recruter

PS: je suis lvl 78 mais dans 3 h je passe lvl 80

A VOUS DE JUGEZ -...-

Mais franchment Jadorerai venir dans votre guilde

Javer même un pote en irl qui été avant dans votre guilde et je supplier de me recruter car été tres bien


Dernière édition par Away-Just le Mar 13 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekilla-Rasta

Tekilla-Rasta



Pour étre recruter dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour étre recruter dans la guilde   Pour étre recruter dans la guilde Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:48

Moi je suis contre,parce qu'en faites tu vien dan cette guilde parce que tu n'en trouve pas parce que tu en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Zabuza
Moderateur
Moderateur
Seigneur-Zabuza



xp
Level:
Pour étre recruter dans la guilde Left_bar_bleue158/200Pour étre recruter dans la guilde Empty_bar_bleue  (158/200)

Pour étre recruter dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour étre recruter dans la guilde   Pour étre recruter dans la guilde Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:53

c'est vrai que t'es motivations sont pas terrible :S j'reste pensive .. et content que l'on parle de notre guilde xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
silver-man

silver-man



Pour étre recruter dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour étre recruter dans la guilde   Pour étre recruter dans la guilde Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:58

non non pourquoi t'accepter alors que tu vient seulement pour profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ita

Dark-ita



Pour étre recruter dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour étre recruter dans la guilde   Pour étre recruter dans la guilde Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:03

Moi j'avoue ne pas pouvoir trancher entre oui et non ...

Tu a l'air sympa mais si tu viens dans notre guilde parce que tu n'en trouve pas d'autre...

Vois sa avec les autres membre je me déciderais peut-être plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Zabuza
Moderateur
Moderateur
Seigneur-Zabuza



xp
Level:
Pour étre recruter dans la guilde Left_bar_bleue158/200Pour étre recruter dans la guilde Empty_bar_bleue  (158/200)

Pour étre recruter dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour étre recruter dans la guilde   Pour étre recruter dans la guilde Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:35

Ta un peu modifier j'reste neutre donc voila j'attends les autres membres pour en décider j'te mp des que c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Tekilla-Rasta

Tekilla-Rasta



Pour étre recruter dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour étre recruter dans la guilde   Pour étre recruter dans la guilde Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:41

c'est drole mais je te croit qu'a moitier x)
Revenir en haut Aller en bas
Srey-Rusko

Srey-Rusko



xp
Level:
Pour étre recruter dans la guilde Left_bar_bleue110/200Pour étre recruter dans la guilde Empty_bar_bleue  (110/200)

Pour étre recruter dans la guilde Empty
MessageSujet: =X   Pour étre recruter dans la guilde Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:51

Mouais Mouais Mouais Pour ma part je suis pas emballer tu cherche pas une guilde de THL Mais tu veux quand meme venir car tu as vu des HL... et puis sans vouloir te vexer vu ta candid jpense pas trop que tu as 16 ans ^^' apres bon moi jdit non =s dsl Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Zabuza
Moderateur
Moderateur
Seigneur-Zabuza



xp
Level:
Pour étre recruter dans la guilde Left_bar_bleue158/200Pour étre recruter dans la guilde Empty_bar_bleue  (158/200)

Pour étre recruter dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour étre recruter dans la guilde   Pour étre recruter dans la guilde Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:53

Mechant srey x)
Revenir en haut Aller en bas
tite-roxeuse
Bras droit
Bras droit
tite-roxeuse



Pour étre recruter dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour étre recruter dans la guilde   Pour étre recruter dans la guilde Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:35

Jreste neutre /w tite-roxeuse geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour étre recruter dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour étre recruter dans la guilde   Pour étre recruter dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour étre recruter dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la guilde je ferais ...
» recruter moi
» Ce que nous voulons voir dans une candidature
» Chaque guilde a une fin
» Cherche une bonne guilde =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier-Of-Darkness :: Les Soldiers :: L'antre des Soldier (recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser