Soldier-Of-Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldier-Of-Darkness

Bonjour, Bienvenu dans l'antre des SOD
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
wismerill
Seigneur-Zabuza
6 participants
AuteurMessage
nepheao-
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:56

[i][b]bjr a tous je suis sram 100 pile^^ et j'aimerais integrer votre guilde car au lvl 100 je trouve sa normal de vouloir integrer une bonne guilde avec une bonne amnbiance mon sram a 4semaine aujourd'hui j'ai aussi un feca 155 qui est dans stargate je suis tres tres souvent co surtout le week end pratiquemen 24/24^^ irl j'ai 14ans et assez sympa merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Zabuza
Moderateur
Moderateur
Seigneur-Zabuza



xp
Level:
demande de recrutement Left_bar_bleue158/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (158/200)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:16

Hmmm un stargate j'espère que tu n'as pas leur mentalité , j'aimerais en savoir un peut plus sur ton personnage IG , ton nom t'es métier , Parles tu souvent etc .. que recherches tu dans notre guilde enfin je te laisse compléter Wink
Revenir en haut Aller en bas
wismerill

wismerill



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:21

salut a toi

tu ma l'air d'une personne motivé cheers un peut plus de detaille sur ton personnage serais un plus.

sinon euh je dirais un POUR pour ma part

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
spok

spok



xp
Level:
demande de recrutement Left_bar_bleue125/158demande de recrutement Empty_bar_bleue  (125/158)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:27

Yo c'moi qui lui est dit d'aller sur le fofo pour poser candid et je serai de tendancce a dire POUR pour son entrée dans les soldiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
nepheao





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:32

donc je complete ma presentation Smile
-donc niveaux metier je suis brico lvl 5 je vien de commencer mais je m'investie bien

-je parle tres souvent en guilde j'essaie d'ameliorer l'ambiance meme si ici il parait qu'elle est tres bonne tongue

-Non je n'ai pa la mentaliter d'un stargate mais c'est vrai que beaucoup de personne me font la remarque que les stragate on une mauvaise mentalite op je parle trop deja Wink

-et je donc je suis pres a tout faire pour la guilde I love you

-mon sram n'as pas eu de bonne guilde avant vu qu'il est monter assez vite

- donc je termine sur mon sram qui va passer RN au lvl 107 il a marto de moon lvl 6 et des dague lutination arnaque lvl 5 voila merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Zabuza
Moderateur
Moderateur
Seigneur-Zabuza



xp
Level:
demande de recrutement Left_bar_bleue158/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (158/200)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:35

Je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
tite-roxeuse
Bras droit
Bras droit
tite-roxeuse



demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:55

Contre j'ai me raisons tchuss
Revenir en haut Aller en bas
nepheao





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:38

3eme candi j'espere la bonne

-Donc Nepheao sram air de lvl 100

-IRL? 14 ans bientot 15^^ j'aime dofus biensur et rien d'autre je crois xD

-Donc j-aimerais entrer dans cette guilde car elle a l'aire serieuse Wink sympa avec de l'ambiance et des sorties

-je n'ai pa eu beauoup de guilde ah!! si aspire mais l'ambiance n'y ete pa du tous je ne suis pas rester

-j'ai entendu parler des SOD car j'ai vus pa mal de menbre et j'ai demander des info a Spok

-Apre j'ai de bonne ambition je suis co tous les jours en dehors des cours

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Zabuza
Moderateur
Moderateur
Seigneur-Zabuza



xp
Level:
demande de recrutement Left_bar_bleue158/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (158/200)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:47

Quelques fautes mais bon je te pardonne Very Happy je vote Oui pour une courte période a l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
II-Laventuriere-II





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:50

Je suis tentée pour te prendre a l'essai jusqu'à lundi

et la tu auras notre réponse définitive

donc c'est un OUI pour moi , bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Zabuza
Moderateur
Moderateur
Seigneur-Zabuza



xp
Level:
demande de recrutement Left_bar_bleue158/200demande de recrutement Empty_bar_bleue  (158/200)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:30

Recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement de Erectus
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier-Of-Darkness :: Les Soldiers :: L'antre des Soldier (recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser