Soldier-Of-Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldier-Of-Darkness

Bonjour, Bienvenu dans l'antre des SOD
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature Octar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Octar
Invité




candidature Octar Empty
MessageSujet: candidature Octar   candidature Octar Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:27

bonjour,

Voilà mon pseudo c'est Octar De cercle 144 mes métiers sont : -boulanger lvl100 - paysant lvl100 - mineur lvl21

je me nomme jérôme j'ai 16 ans mes passions sont le vélo ,les voitures, etc...

je souhaite intégrer la guilde car j'ai rencontré des perso de la guilde qui sont sympas et que l'ont ma dit qui avais bonne ambience , qui avais des donjon en guilde ,etc...

je suis allé dans plusieur guilde et j'y suis toujours rester un bon bout de temps et je trouve que le changement est pas mal.^^
je ne me suis jamais fait kick d'une guilde car je suis sosiable pratiquement toujours d'accor,...etc

j'ai rencotre des gens de la guillde et je les ai recontacter pour faire des activiter etc ... et il ont toujours ete tres sympas avec moi donc voila ...


Donc j'espaire intergrer la guilde merci a tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Zabuza
Moderateur
Moderateur
Seigneur-Zabuza



xp
Level:
candidature Octar Left_bar_bleue158/200candidature Octar Empty_bar_bleue  (158/200)

candidature Octar Empty
MessageSujet: Re: candidature Octar   candidature Octar Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:30

Hmmm Ok Moi je suis pour on en parlera avec le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
tite-roxeuse
Bras droit
Bras droit
tite-roxeuse



candidature Octar Empty
MessageSujet: Re: candidature Octar   candidature Octar Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:35

jreste Neutre mp moi IG /w tite-roxeuse Amicalement tite
Revenir en haut Aller en bas
wismerill

wismerill



candidature Octar Empty
MessageSujet: Re: candidature Octar   candidature Octar Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:36

salut,

si j'ai bien compris tu aime changer de guilde assez souvent scratch

je vais voter contre pour le moment en attente d'autre vote
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Zabuza
Moderateur
Moderateur
Seigneur-Zabuza



xp
Level:
candidature Octar Left_bar_bleue158/200candidature Octar Empty_bar_bleue  (158/200)

candidature Octar Empty
MessageSujet: Re: candidature Octar   candidature Octar Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:49

Une recontre IG s'impose avec le conseil,Avec Ita on te connais pas eux sa serais bien qu'il te rencontre
Revenir en haut Aller en bas
II-Laventuriere-II





candidature Octar Empty
MessageSujet: Re: candidature Octar   candidature Octar Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:52

Bonjour

pour ma part c'est Non pour le moment , car tu aimes le changement a vouloir aller dans plusieurs
guilde, ce n'est pas un bon point .

Car nous ne voulons pas des membres de passage.

J'aimerai aussi en savoir un peu plus sur toi , si tu pratique le PVP , IG etc

tu as un modèle de ce qu'on désire dans une candidature , je te propose de relire le post.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Octar
Invité




candidature Octar Empty
MessageSujet: candidature   candidature Octar Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:58

ses juste pour rectifier le tire pour jaime le " " je suis fidaile a ma guilde je ne change pas de guilde toute les semaines quand j'y suis ses pour un tres long moment tres tres long moment je n'ai u que 2 guilde jusque mtn et vous seriez la 3 ieme et se serrai un honneur pour moi d'en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
tite-roxeuse
Bras droit
Bras droit
tite-roxeuse



candidature Octar Empty
MessageSujet: Re: candidature Octar   candidature Octar Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:00

cite les noms de tes autres guilde ..
Revenir en haut Aller en bas
Octar
Invité




candidature Octar Empty
MessageSujet: Re: candidature Octar   candidature Octar Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:06

halte trahision et l'autre je sais plus comment s'etai ses quand j'etait dans les lv30 40 dsl pour la 2ieme me suovin vraiment plus
Revenir en haut Aller en bas
Octar
Invité




candidature Octar Empty
MessageSujet: Re: candidature Octar   candidature Octar Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:15

je n'aime pas trop le PVP.
Mais quand j'ai rien a faire je le fait un peux mais si nn pratiquement pas .

et IG je ne sais pas se que sa signifie dsl
^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Zabuza
Moderateur
Moderateur
Seigneur-Zabuza



xp
Level:
candidature Octar Left_bar_bleue158/200candidature Octar Empty_bar_bleue  (158/200)

candidature Octar Empty
MessageSujet: Re: candidature Octar   candidature Octar Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:21

IG veut dire In the Game donc dans le jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Octar
Invité




candidature Octar Empty
MessageSujet: Re: candidature Octar   candidature Octar Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:32

oui j'y suis j'y vais tout les jour quand je peux surtout quand mon pere est loin car y veux pas que je joue !!
Revenir en haut Aller en bas
tite-roxeuse
Bras droit
Bras droit
tite-roxeuse



candidature Octar Empty
MessageSujet: Re: candidature Octar   candidature Octar Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:41

Halte Trahison MDRRR !!!!! Faut etre perdu pour allez la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Zabuza
Moderateur
Moderateur
Seigneur-Zabuza



xp
Level:
candidature Octar Left_bar_bleue158/200candidature Octar Empty_bar_bleue  (158/200)

candidature Octar Empty
MessageSujet: Re: candidature Octar   candidature Octar Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:45

Chut j'ai fait un tour dedans avec devil il y a longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
wismerill

wismerill



candidature Octar Empty
MessageSujet: Re: candidature Octar   candidature Octar Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:47

Arrow il m'a l'air honnete et serieux et assez motivé

j'attend de voir au conseil s que sa donne (neutre)
Revenir en haut Aller en bas
Octar
Invité




candidature Octar Empty
MessageSujet: Re: candidature Octar   candidature Octar Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:07

Si vous avez des question N'ezitez pas je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Oust-

-Oust-



candidature Octar Empty
MessageSujet: Re: candidature Octar   candidature Octar Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:06

Pour ma part, je veut bien ! J'ai eu une petite séance d'xp avec Zabu et toi, et tu me plait Smile Un pue court la candid' par contre :s j'espere que tu t'y plairat parmis nous si tu est séléctionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur-Zabuza
Moderateur
Moderateur
Seigneur-Zabuza



xp
Level:
candidature Octar Left_bar_bleue158/200candidature Octar Empty_bar_bleue  (158/200)

candidature Octar Empty
MessageSujet: Re: candidature Octar   candidature Octar Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:13

Recruté !
Revenir en haut Aller en bas
II-Laventuriere-II





candidature Octar Empty
MessageSujet: Re: candidature Octar   candidature Octar Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:13

Après un entretien avec certains membres du conseil et en présence de Octar.

Nous avons décidé de le recruter à l'essai pour une période de 4 jours,

si lundi Octar c'est bien adapté à la guilde , il deviendra membre définitif des Soldiers
Very Happy

Pour ma part, après l'entretien , j'ai vu une personne motivée et très sympatique,

j'ai donc voté oui
Wink


Amicalement Nouille geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Octar Empty
MessageSujet: Re: candidature Octar   candidature Octar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Octar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier-Of-Darkness :: Les Soldiers :: L'antre des Soldier (recrutement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser